FAQ
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses
Nous avons rassemblé les questions les plus courantes pour vous aider à mieux comprendre nos services et répondre à vos besoins rapidement. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Un courtier en assurance agit en tant qu'intermédiaire entre vous et les compagnies d'assurance. Il vous aide à trouver les meilleures solutions adaptées à vos besoins en comparant les offres du marché. Contrairement à un agent d'assurance, il travaille indépendamment des compagnies et représente uniquement vos intérêts.
Nous proposons une large gamme d'assurances, allant des assurances auto, habitation, santé, à des assurances professionnelles et des assurances vie. Nos conseillers sont disponibles pour vous aider à choisir l'assurance qui correspond le mieux à
Les modalités de paiement de la prime d'assurance varient selon le contrat. Vous pourrez choisir entre un paiement annuel, semestriel ou mensuel. Les dates de paiement seront spécifiées dans votre contrat.
Vous pouvez vous connecter à votre espace client en utilisant votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez oublié vos informations de connexion, un lien de réinitialisation de mot de passe est disponible sur la page de connexion.
Les garanties incluses dans chaque contrat varient en fonction de la formule choisie. Nos conseillers sont là pour vous expliquer en détail les différentes options disponibles, afin que vous puissiez choisir celles qui vous conviennent le mieux.
Oui, il est possible de modifier votre contrat en fonction de l'évolution de vos besoins. Contactez-nous pour discuter des changements souhaités, que ce soit pour ajuster vos garanties ou ajouter de nouvelles options.
En cas de sinistre, contactez-nous immédiatement pour nous informer de la situation. Nous vous guiderons dans la procédure à suivre pour déclarer votre sinistre et nous ferons le nécessaire pour vous accompagner dans le traitement de votre dossier.
Oui, vous pouvez résilier votre contrat d'assurance dans certaines conditions prévues par la loi, en fonction de la nature de l'assurance (auto, habitation, etc.). Nous vous conseillons de nous contacter pour discuter des modalités spécifiques et de la meilleure façon de procéder.
Changer de compagnie d’assurance est possible, mais il est important de respecter certaines démarches. Nous pouvons vous accompagner dans ce processus en vous guidant sur les étapes à suivre, notamment la résiliation de votre ancien contrat et la souscription au nouveau.
Vous avez encore des questions ou cherchez une solution spécifique ?
Si vous avez encore des questions ou besoin d’aide, notre équipe est là pour vous accompagner. Contactez-nous, nous serons ravis de vous aider !

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49 Cr Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence, France

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